Après des études de biologie des organismes puis d’écologie, je me suis spécialisée, par un Master 2 en écologie humaine, dans le domaine du développement durable avec une mise en pratique et une montée en compétences sur plusieurs années dans une entreprise du secteur privé.

 

Les animaux étant ma passion première depuis toujours, et étant propriétaire d’un cheval et d’un chien, j’ai commencé à m’intéresser en parallèle aux différentes approches de communication animale et à me former en soins énergétiques.

 

Le besoin du contact des animaux et du travail manuel étant finalement primordiaux pour moi, j’ai quitté mon poste de correspondante développement durable pour me reconvertir dans le massage animalier couplé à des formations en magnétisme aussi bien humain qu’animalier.

 

En complément du massage, la rencontre avec Oliver et Lisa lors de la formation de résonnance coeur a marqué le début d’une nouvelle approche de mon travail et m’a ouvert de nouvelles perspectives, m’amenant à m’associer avec eux pour vous proposer la formation « Devenir praticien EmFOTH spécialité santé et bien-être animaliers ».

 

 

  • Certification de praticienne EmFOTH - Olivier Castagna
  • Diplôme de massage thérapeutique canin - niveaux 1 et 2 - méthode Massage Awareness de Mr Hourdebaigt
  • Diplôme de massage sportif équin - perfectionnement 1 et 2 - Kurt Huyghe
  • Diplôme de massage aux pierres chaudes et aromathérapie - Kurt Huyghe
  • Membre du GFFMC (Groupement Français et Francophone de Massage Canin)